Des parents dans l'école (Education et société) (French by Martine KHERROUBI,Francis Charhon

By Martine KHERROUBI,Francis Charhon

édité en collaboration avec l. a. Fondation de France Les family members familles/Ecole sont au coeur des débats actuels sur l’éducation.Tout le monde s’accorde pour constater que l. a. development d’une relation optimistic entre mom and dad et enseignants contribue à l’épanouissement et à los angeles réussite scolaire de l’enfant. Cet ouvrage présente une examine des pratiques réelles de coopération mises en oeuvre, dans une vingtaine d'établissements du primaire, pour favoriser l'entrée des mom and dad à l'école. En prise avec les réalités scolaires et familiales d'aujourd'hui, il apporte aux chercheurs, aux professionnels et aux mom and dad des connaissances pouvant éclairer l. a. réflexion et l'action. Martine Kherroubi est maître de conférences en sociologie de l’éducation (université Paris XII- Ecole IUFM). Avec los angeles participation de Pascale Garnier et Gilles Monceau, maîtres de conférences à l’université.

Show description

Read Online or Download Des parents dans l'école (Education et société) (French Edition) PDF

Best health & family in french books

Autisme et zoothérapie : Communication et apprentissages par la médiation animale (Santé Social) (French Edition)

En intervention auprès de personnes atteintes d'autisme, le zoothérapeute décrypte le comportement de l'animal, qu'il se doit de bien connaître, pour tester l'intensité de los angeles présence de l'autiste. Auprès de ces sufferers, on vise particulièrement à améliorer l'aspect relationnel en donnant des outils de conversation et en travaillant à maintenir ceux déjà en position.

Quand faire l’amour n’est que souffrance: Un livre de conseils et d’exercices pratiques pour les femmes qui ont des relations sexuelles douloureuses (French Edition)

« Quand faire l’amour n’est que souffrance » est le most popular ouvrage de référence sur le vaginisme publié dans l’espace germanophone et francophone. Le vaginisme désigne les douleurs qu’éprouve los angeles femme lors du rapport sexuel. Encore à notre époque, ce sujet est tabou. Les femmes concernées recherchent souvent depuis de nombreuses années une explication à leur souffrance et espèrent en useless de l’aide.

Aimez vos ennemis (French Edition)

Libérez-vous des émotions et des personnes nocives qui empoisonnent votre vie grâce à de puissants alliés : los angeles sagesse, los angeles tolérance et l’amour. Inspirés par des enseignements spirituels tibétains, les auteurs prennent l. a. parole à journey de rôle et professional posent des outils qui permettent de vaincre les quatre forms d’ennemis que los angeles vie peut avoir placés sur votre chemin : •L’ennemi extérieur : personne, entité, state of affairs qui harcèle, dérange, nuit ou met en colère.

Le Bon Choix amoureux: La force de l’inconscient (OJ.PSYCHOLOGIE) (French Edition)

Pourquoi lui et pas un autre ? Qu’est-ce qui vous a poussé à los angeles choisir, elle, au-delà de toutes les autres ? Choisir pour los angeles vie, choisir par envie… Sur quels critères se fondent donc vos choix amoureux ? Et avez-vous vraiment judgment of right and wrong des véritables raisons qui vous poussent ou vous ont poussé dans les bras de quelqu’un ?

Extra resources for Des parents dans l'école (Education et société) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.21 of 5 – based on 7 votes