Arrêtons d'avoir peur ! (French Edition) by Didier Raoult

By Didier Raoult

Mondialisation, flux de migrations, fin de l'hégémonie de l. a. pensée occidentale, réchauffement climatique, faune et flore en péril, épidémies venues d'ailleurs : quelle aubaine pour les prophètes de malheur qui affolent les populations !

Didier Raoult pose sur tous ces changements un regard scientifique, s'appuyant sur les exemples du moveé et les découvertes récentes pour balayer les idées reçues génératrices d'angoisse, d'aversion et parfois de haine. Ainsi les races n'existent pas, l. a. sélection des meilleurs chère à Darwin a toujours été un leurre aussi dangereux qu'éphémère, des destructions massives de plantes et d'animaux ont déjà ecu lieu... suivies de renaissances inattendues. Il faut faire confiance à l. a. créativité du vivant, et à l'Homme en particulier, cette véritable chimère faite de cellules humaines, certes, mais aussi de microbes, virus et autres micro-organismes dont los angeles connaissance de plus en plus affinée va bientôt permettre de guérir de nombreuses maladies, dont le melanoma et le sida.

Quant à los angeles Terre, que nous devons bien sûr préserver, ses mutations ne dépendent pas seulement de nous et nul ne peut prédire son avenir. Occupons-nous plutôt de gérer raisonnablement le présent, nous avons les moyens de le faire.

Un passionnant survol de l'histoire de l'humanité,
qui peut changer notre façon de penser et de vivre.

Show description

Read or Download Arrêtons d'avoir peur ! (French Edition) PDF

Similar health & family in french books

Autisme et zoothérapie : Communication et apprentissages par la médiation animale (Santé Social) (French Edition)

En intervention auprès de personnes atteintes d'autisme, le zoothérapeute décrypte le comportement de l'animal, qu'il se doit de bien connaître, pour tester l'intensité de los angeles présence de l'autiste. Auprès de ces sufferers, on vise particulièrement à améliorer l'aspect relationnel en donnant des outils de conversation et en travaillant à maintenir ceux déjà en position.

Quand faire l’amour n’est que souffrance: Un livre de conseils et d’exercices pratiques pour les femmes qui ont des relations sexuelles douloureuses (French Edition)

« Quand faire l’amour n’est que souffrance » est le optimum ouvrage de référence sur le vaginisme publié dans l’espace germanophone et francophone. Le vaginisme désigne les douleurs qu’éprouve los angeles femme lors du rapport sexuel. Encore à notre époque, ce sujet est tabou. Les femmes concernées recherchent souvent depuis de nombreuses années une explication à leur souffrance et espèrent en useless de l’aide.

Aimez vos ennemis (French Edition)

Libérez-vous des émotions et des personnes nocives qui empoisonnent votre vie grâce à de puissants alliés : l. a. sagesse, l. a. tolérance et l’amour. Inspirés par des enseignements spirituels tibétains, les auteurs prennent l. a. parole à travel de rôle et seasoned posent des outils qui permettent de vaincre les quatre varieties d’ennemis que l. a. vie peut avoir placés sur votre chemin : •L’ennemi extérieur : personne, entité, state of affairs qui harcèle, dérange, nuit ou met en colère.

Le Bon Choix amoureux: La force de l’inconscient (OJ.PSYCHOLOGIE) (French Edition)

Pourquoi lui et pas un autre ? Qu’est-ce qui vous a poussé à l. a. choisir, elle, au-delà de toutes les autres ? Choisir pour los angeles vie, choisir par envie… Sur quels critères se fondent donc vos choix amoureux ? Et avez-vous vraiment judgment of right and wrong des véritables raisons qui vous poussent ou vous ont poussé dans les bras de quelqu’un ?

Extra info for Arrêtons d'avoir peur ! (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.80 of 5 – based on 19 votes